Or Index du Forum
Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bizarre...Paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacriphix

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:38 (2008)    Sujet du message: Bizarre...Paranormal Répondre en citant

Suite à un lag, j'ai décidé de déconnecté puis me reconnecté. A ma grande surprise j'ai découvert un autre monde qui se cache peut-être dans dofus, que de nombreuse personne ignore son existence...

Serait-ce un nouveau monde que seul les cercles les plus puissant pourrai s'avanturer dedans ? ou bien est-ce que les seigneurs nous cache certain truc qui risquerai d'anéantir notre monde ?

*Je n'ai donc pas continuer mon chemin...j'ai du déconnecté de nouveau et me reconnecté* Tout était redevenu normal mais ce qui m'a le plus intriguer c'était qu'il avait des objets auquel je pourrai cliquer dessus comme l'espèce de diamant qui ce truc à droite de l'arbre...*Au moment du screen mon curseur ce trouvait dessus* Donc vous pouvez remarquer la luminosité qu'elle dégage...

Si j'avais clique dessus que me serait-t-il arrive ? aurai-je trouver une source de puissant hors du commun ? Ou bien celà m'aurait conduit tout droit à ma perte...Tant de question sur cette événement auquel je n'aurai sans doute aucune réponse!
Je tire de la douleur un bénéfice:elle me rappelle sans cesse à l'ordre.La douleur me harcèle et je dois penser pour m'en distraire.C'est à l'inverse de Descartes.Je suis,donc je pense.Sans la douleur je n'étais pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redemption

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Bizarre...Paranormal Répondre en citant

On appel sa un bug de map, tu n'es pas le premier a qui sa arrive.
...Le jeune iop vit quelque chose luire a la leur du soleil cuisant, il se baissa, et ramassa: c'était une lame, fine, acérée, tranchante...une perfection...on pouvait lire 10lettres gravées sur sa lame: REDEMPTION...

Pressepic

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: Bizarre...Paranormal Répondre en citant

Mais non ce n'est pas un bug, Sacriphix, tu t'es retrouvé dans l'espace temps entre les espaces temps, et je peux te dire qu'en tant que xelor je m'y connais ! Mais ce qui est a retenir, puisque tu te souviens exactement de ce que tu as vu dans cet espace temps entre les espaces temps, c'est que la configuration du monde est directement relié a ton sub-conscient... Il faudrais appeller un eniripsa pour analyser tout ca, car ca m'a l'air bien le bordel dans ta tête .... Laughing

Ssnipher

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Bizarre...Paranormal Répondre en citant

Mort de Rire redemption prend le comme un delire Sacriphix a tellement soif de pouvoir qu'il est pret a tout . J'ai du trop te chamboulé avec mon attaque mortelle c'est un trou noir un peu comme espace temps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Bizarre...Paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange