Or Index du Forum
Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacriphix


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 61
Localisation: dans une cabane

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:40 (2008)    Sujet du message: Mon Histoire Répondre en citant

Sacriphix Alias Gengis khan!


Avez-vous déjà entendu l'histoire de Sacriphix ? Si oui, vous avez interêt à nous demander de la reprendre une deuxième fois. Et même une troisième, Vous voyez...c'est une grande histoire. D'ailleurs tout ce qui touche à cet homme était grand.
Il n'y avait pas d'Empire à cette époque, mais rien qu'une multitude de cités qui se querellaient. Ces principautés, à la loyauté douteuse, étaient plus intéressées par une vague confédération que par un empire unifié.
Sacriphix était un homme qui avait de grands appétits...et de grands amibitions. Mais la questions, la question que vous vous posez, c'est: est-ce que cela suffit ? est-ce que la volonté d'un homme suffit à forger un empire ?

C'est pas ces mots que commence l'oeuvre de sa vie. L'histoire secrète d'un Sérianes.
Tout commença par une sombre période d'hiver qui s'abattait sur les steppes glaciales, ariddes et sans fin. La terre est complètment gelée, les tribus se disputent tels des vautours, se battant autour du cadavre désséché d'une marmotte. Ils battent avec de faible ressources: peu d'eau, quelques arbres, de l'herbe clairsemée pour faire paître leurs bêtes. Par le moindre mouvement en dehors de la fumée qui s'échappe des narines des hommes et des chevaux. Seul l'idée de la bataille réchauffe les coeurs.
Mais un homme malin et dangereux, nommé Sacriphix, veut changer tout ça....mais avant de vous racontrez la suite revenons quelque année plus tard lorsque Sacriphix fût accueilli dans la steppe.

Suite à une croisade d'un peuple de guerriers dans un désert, il y avait un jeune homme nommer Sacriphix alias Temüjin avec eux. L'expédition était rude, il faisait extrêmement chaud, de jour en jour ces compagnons sombraient dans le désespoir de pourvoir trouver un village pour piller. Mais malheureusement une armée de Craqueleur dévalaient la colline sous une épaisse vague de sable, qui ce dirigaient vers eux et c'est delà qu'ils prirent leur courage entre les mains pour les attaquer. Sacriphix voyait tout ces compagnons mourir sous ces yeux, il comprit qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir vivent, sans pourvoir livrer bataille. Il chevauchait à toute allure vers le front pour aidée ces compagnons, il se jeta en pleine bataille, il combattait courageusement, avec fermeté. Mais les Craqueleur était trop nombreux pour qu'ils peuvent survivre, c'est delà que un des compagnons dit à Sacriphix de partir, mais il ne voulait pas partir en laissent les autres mourir et un autre répliqua qu'il était trop jeune pour mourir et qu'il avait plus de chance de survivre dans le désert. Sacriphix compris et pris un autre chemin vers une épaisse brouillard de sable...

Un mois déjà qu'il était dans le désert. Il était en terre étrangère et il était mourant. Il errait dans le froid du désert depuis quatre nuits quand les archers montés l'ont trouvé. Il avait abondonné sa monture aux vautours et son armure à la chaleur du soleil. Il n'était plus qu'un chevalier très menaçant pour eux.
Il croyait que ces personnes étaient des Bwork, venu s'amuser avec leur proie. Mais quand il a pu distinguer les cavalier émergés du mirage, il a vu qu'il s'agissait des Sérianes, les souverains d'un grand Clan Sérianes dirigé par un dénommer Kirk disciple d'Ecaflip.
Il était arrivé dans une steppes à cheval avec les croisés. C'est delà que tout a commencé pour lui, il devait oublié ces origines, ça race pour qu'il ne soit pas repérer comme un simple ennemi....

Mais un jour il voulu se faire entendre pour changer tout ces discordes entre les tribus Bontarien et Brakmarien. Il dit que pour que les conflits entre les tribus prennent fin, les Sérianes n'ont besoin que de deux chose.
"D'abord, il nous faut des patures verdoyantes pour nos montures. Si les tibus avaient plus d'espace, il y aurait moins de rivalité entre elles. Ensuite, nous sommes un clan de guerriers courageux et fidèle; nous devons trouver un ennemi commun à combattre."
Pour répondre à ces besoin, Sacriphix a proposer de plus modeste des projet: unir nos forces et se battre contre quiconque se trouve sur leur chemin.
"Comment ?" lui sont-ils demandé "Comment des cavalier nomade vivant sous des tentes de feutre pouvent-ils s'embarquer dans une campagne à la conquête du monde ?"
Sacriphix réplique: "que nous ne combattrons pas comme des guerriers mais comme une armée unie. Nous ne nous battons pas pour la gloire, mais pour la gloire du Clan Sérianes et notre Chef!"

Et sur ces mots, le nom de Sacriphix a sombri dans l'oubli. Son nom a été remplacer par un titre: le grand khan. Gengis khan.

L'histoire de Sacriphix est loin d'être fini, se n'est que le commencement d'un très grand Sacrieur qui n'a pas cessé de se faire entendre!
Je resterai toujours fidèle au Clan Sérianes...pour certain se n'est que des mot mais pour moi sa veut tout dire! Gloire et Honneur aux Sérianes longue vie à ces membres!
_________________
Je tire de la douleur un bénéfice:elle me rappelle sans cesse à l'ordre.La douleur me harcèle et je dois penser pour m'en distraire.C'est à l'inverse de Descartes.Je suis,donc je pense.Sans la douleur je n'étais pas.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com