Or Index du Forum
Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis~A~La~Guilde~Serianes[Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecatuflipp

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 03:41 (2008)    Sujet du message: Avis~A~La~Guilde~Serianes[Annulée] Répondre en citant

*chère population Serianaise....*

*-Comme vous le cavé je fait régulièrement des donjon bwork.*

*-Si je le fait sais pour une seul raison....*

*-J'aimerais organiser un donjon "bworker"....*

*-Sais pour cela que je me poste sur forum j'aimerais savoirs quelle jours le faire j'aimerais une réponse rapide si possible...^^*

*Se lève et s'exclama*:"Pour cela vous n'avez rien as drop ou payer j'organise un groupes de 8 personne qui seront disponible.. je fournis la clef .
Les source que j attendent de vous sais que as la fin du donjon vous me passer le jeton durement gagner pour ma pano bwork.
Les règles:
Pas d'autre suggestion . Idea
*S'incline et dit:J'espère que nous réussiront as vaincre se terrible bandit qui hante mon esprit*

PS: XxVenerVitexX Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 03:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange