Or Index du Forum
Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Red/Kirk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redemption

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Rencontre Red/Kirk Répondre en citant

Il était minuit, le vieux clocher venait de sonner les douzes et longs coups....
Seul, un Iop marchait dans la ruelle sombre, épuisé, au bord de l'agonie...seul ses pieds savaient ou ils le menaient....en effet sa journée avec été faite de combats et de guerres...comme toutes les autres et comme toutes les suivante d'ailleur.

Il s'arreta un instant sur un vieux tonneau rempli de vinasse et souffla, c'est la qu'il perçu une ombre au coin a droite de la ruelle, et cette ombre approchait a très grande vitesse sur lui, il avait deviné: un assassin.
Puissant dans ses dernières forces il tira sa lame et se prépare a le reçevoir:

L'homme courait a une telle vitesse, s'en était haurissant puis il fut sur le iop et le combat commenca, le iop para un coup de taille de son gantelet métalique puis, de cette mème main tira deux couteaux de lancer qui allèrent se ficher dans l'artère de l' assassin...qui les retira comme si il ne s'était rien passé.

le combat s'éternisa, en effet c'était deux talentueux combattants.
Le iop décida d'accélérer les choses, ses force commencant a le lacher il envoya uncoup d'estoc d'une telle vitesse que la lame se planta dans les cotes de son adversaire, puis il lui trancha la gorge, l'assassin tombat, mort.
Le iop s'apprétait a repartit quand il vit luire quelque chose sous les rayons de la plaine lune, la lame de l'assassin.
Il se baissa et la ramassa, on pouvait lire 10 lettres gravées dans l'or de la lame : REDEMPTION

Il se reveilla la lendemain matin avec un mal de crane interminable et s'apretta a se lever quand une silouhette penetra dans sa loge, une silouhette fine, élancée, taillée pour le combat...il conaissait cette homme: il se nommait Kirk et la conversation commenca:

(iop)-Que veux-tu...

(kirk)-Tu le sais

-Je t'ai deja dis que je refusait d'ètre mercenaire!

-alors nous ne cesseront de te chasser moi et mes hommes

-tant que je n'ai pas affaire a toi...

-un jour viendra ou nous nous affronteront et tu le sait...

-Mais pourquoi vouloir de moi dans tes rang, qu'ai-je de particulier!!

-Je ne pensait pas a en venir la mais je te dois la vérité..

-Comment sa? quelle vérité?!

-Nous ne sommes pas que deux rivaux...

-Explique toi!

-A l'age de mon 15èe cercle de puissance, ma mère tomba enceinte, involontairement, ellle ne pouvait se permettre de garder un deuxième enfant a nourri et a loger, nous étions trop pauvres..

-Que dois-je comprendre?...

-Nous sommes.....frères....

-Que...

-Tu te nommes Redemption, car tu es l'enfant de la redemption, un enfant non souhaité...

-Alors cet assassin hier soir...son épée...

-Oui c'était moi, je voulait que tu devines mais voyant que tu n'y parvenait pas j'ai décidé de t'en faire par...

-Frères...

-Me fera tu l'honneur de me rejoindre Pour combattre a mes cotés cher frère?...

-Avec plaisir!!

-*sourrit légerement* bien alors suis-moi

-*se lève et s'habille* j'arrive!

Ainsi Kirk et Redemption se retrouvait, après tant d'années de séparation, ils allaient reprendre le combat...Mais ensemble!
...Le jeune iop vit quelque chose luire a la leur du soleil cuisant, il se baissa, et ramassa: c'était une lame, fine, acérée, tranchante...une perfection...on pouvait lire 10lettres gravées sur sa lame: REDEMPTION...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yor

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:20 (2008)    Sujet du message: Rencontre Red/Kirk Répondre en citant

ce n'est qu'une légende, je n'y crois pas une seconde Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Rencontre Red/Kirk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange