Or Index du Forum
Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques belles victoires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spnic

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Quelques belles victoires ! Répondre en citant

Le crépuscule teinte les immenses murailles de marbre de la forteresse Serianes de timides lueurs dorées et ocres, la vie nocture débute : les bagarres se multiplient, les sadidettes commencent leur tapin, les sacris se jettent gaiement des murailles, les iops se tapent la tête contre les murs (entraînement pour l'endurance personelle, selon leur propre aveu...), les poivrots vomissent dans les poubelles, etc.

C'est dans cette ambiance de fête que le Sieur Spnic entre dans la forteresse, descend de sa vaillante drago, la laissant s'ébattre dans l'étable avec ses congénères féminines... Se délestant de sa magnifique veste en pur cuir de Fessier de Porkass, il s'introdruit par la petite porte voutée au sein même de la taverne Bagrutte. Aussitôt, l'odeur ennivrante et amère de la Pandaburg lui titille la gorge et lui donne une soif à assécher la mer d'Amkana de toute son eau, fût-elle salée et dégeulasse... Le Fier Crâ, s'avançant lentement vers la table basse où se réunissent quotidiennement lui et ses deux fidèles amis Graatchi-Ecko et Sacriphix (déja présents bien entendu, et déjà saouls... bien entendu). Arrivé à leur hauteur, il beugle pour réclamer sa bière bien fraîche, jette des parchemins sur la table, s'asseoit lourdement et attend l'avis de ses amis...

Sadidette pano meulou Shocked

Iopette Bora 10pa Twisted Evil

Sacri Hl, est-ce un fake? Rolling Eyes

Un p'tit Iop feu trop faible Wink

Feca feu, ma hantise et pourtant...

Lui, on ne le présente pas !

Et oui, c'est Ssniphounet Very Happy

J'adore roxxer du pountch avec les bonus de Dark  Okay

Bon combat Mort de Rire

Dernière édition par Spnic le Ven 13 Juin - 22:32 (2008); édité 22 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heeroick

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Quelques belles victoires ! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir MENTEUR ILS ABANDONNENT TOUS Bannir Bannir Bannir
NON JE DEC' G G! =D Very Happy

Fierté , Ferveur , Fidélité !!
Une Volonté : Vaincre , Une Passion : L'OM !!

Spnic

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Quelques belles victoires ! Répondre en citant

Tu m'as fait peur >< Mais merci Okay

sacriphix

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Quelques belles victoires ! Répondre en citant

Après avoir vue les affiches que Spnic a laissé sur la table
noob...

Puis en suite repart dans ses cueillettes de fleurs pour ces potions

[HRP] pas mal Spnic Wink[/HRP]
Je tire de la douleur un bénéfice:elle me rappelle sans cesse à l'ordre.La douleur me harcèle et je dois penser pour m'en distraire.C'est à l'inverse de Descartes.Je suis,donc je pense.Sans la douleur je n'étais pas.

Spnic

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:41 (2008)    Sujet du message: Quelques belles victoires ! Répondre en citant

MAJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Quelques belles victoires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange