Or Index du Forum
Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 03:44 (2008)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 03:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 03:45 (2008)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

qu'en pensez vous ?

redemption

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

Frenchement je m'attendait a quelque chose de plus 'combattif" genre des épées, si tu pouvais rajouter des épées qui se croisent il serait PARFAIT a toi de jouer Smile
...Le jeune iop vit quelque chose luire a la leur du soleil cuisant, il se baissa, et ramassa: c'était une lame, fine, acérée, tranchante...une perfection...on pouvait lire 10lettres gravées sur sa lame: REDEMPTION...

Ecatuflipp

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

*Impressionnées, se lève et dit :*

Comme la dit redemption, des épées croiser au dessus du signe courage et devouement serait parfait Wink.

*Se rabaissa*

sacriphix

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Flash Répondre en citant

[HRP] j'aime beaucoups et c'est très bien fait mais il faudrait mettre en dessous de courage et dévouement le nom du clan.

ps: voici une autre image d'un bouclier avec des épées...

Voici si sa peut aider ^^'[/HRP]
Je tire de la douleur un bénéfice:elle me rappelle sans cesse à l'ordre.La douleur me harcèle et je dois penser pour m'en distraire.C'est à l'inverse de Descartes.Je suis,donc je pense.Sans la douleur je n'étais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange