Or Index du Forum
Or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les aventures de Grabuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grabuge

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Grabuge Répondre en citant

Voila j'tiens a mettre dans ce topi tout ce qui me concerne, en particulier les truc buzay

ça commence ce matin, l'impression de me battre contre les blops de kania. Parti de jambes en l'air donc, avec mes merveilleux petits amis rondounet :

Faut pas me demander comment ça s'est passé, j'en sais rien, Donc je commente le screen, pour ceux qui verrai pas très bien, y'en a 2 qui font les cons dans mon dos et unh autre qui me monte dessus. J'dois être excitante comme xel.
Le screen bug un peu, il est noir mais cliké dessus et cliké sur affiché taille réel et ça serra good

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Or Index du Forum -> Hall'Or (Forum role play) -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange