Or Forum Index
Or Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vaelus, chercheur de trésors.

Post new topic   Reply to topic    Or Forum Index -> Maison d'Or (Forum role play) -> Bureau de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vaelus

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:39 (2008)    Post subject: Vaelus, chercheur de trésors. Reply with quote

Etant un peu nouveau dans le RP, je n'ai pas trop envis de me lancer dans la création d'une petite histoire pour le moment.
Je vais plutôt être direct dans ma candidature pour le moment
Je recherche une guilde assez sérieuse, active, et surtout, sans GROWBILL.
Voila une petite présentation:
Vaelus, Enu de cercle de puissance 139, axé entierrement eau. Parler de mes qualités, mmmmmh, je n'aime pas ça ! A vous de les trouver en passant du temps avec moi . Je pourrais quand même dire comme qualité que j'ai assez bien d'expérience "dofusienne", ayant commencé a la première beta, pour ensuite rejouer sur Summens un Osa 12X et un Iop 11X. Je suis très amical, ouvert et motivé pour m'investir dans une guilde comme la votre. Je peux apporter au clan de l'expérience, et je suis très actif, souvent nolife
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, étant au boulot je ne sais pas faire une grande déscription, je la détaillerais ce soir si vous me le demandez.
Bonne journée.
Vieu fripé Vaelus

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Or Forum Index -> Maison d'Or (Forum role play) -> Bureau de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange