Or Forum Index
Or Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pétition pour une pandalette

Post new topic   Reply to topic    Or Forum Index -> Grande instance (Forum role play) -> Tribunal
Previous topic :: Next topic  

Qui est pour le recrutement de Kaolla-Sue ?
Je suis pour!
100%
 100%  [ 7 ]
Je suis contre!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
sacriphix

PostPosted: Fri 6 Jun - 04:01 (2008)    Post subject: Pétition pour une pandalette Reply with quote

Entre dans la maison des Sériane et s'avance avec des parcheminsBonsoir, se matin j'ai eu la visite d'une pandalette qui me semblait fort bien sympatique, elle n'était pas venu pour un recrutement mais seulement venu dans le but de se renseigner sur nous. Donc voilà je voudrais savoir si on pouvait recruter cette pandalette, je pense qu'elle fera un mercenaire avec un très grand potentiel.

Sous le regard des membres présent et le chef il sorti un parchemin
Voici pour la raison je suis venu ici suite à la conversation j'ai eu avec Kaolla-Sue je trouve que la façon qu'elle s'exprime est digne d'un Sériane juger par vous même...

Kaolla-Sue wrote:
Une Pandalette entre dans le bureau de recrutement, pantelante, apparemment malade ou simplement saoule...

Euh... Bonsoir, je m'appelle Kaolla Sue je voudrais me renseigner sur vos conditions de recrutement et aussi pour avoir quelques réponses à mes questions. Attendez, je dépose mes affaires et je suis a vous...

Elle dépose son sac de randonnée, sa choppe de Pandapiler au trois-quart vide, dégraffe ca ceinture pleine de fioles d'alcool de toutes sortes, fait craquer ses doigts et s'accroupit sur la chaise au lieu de s'asseoir normalement puis reprend...

Alors, je voulais d'abord savoir si vous recrutiez des gens qui combattent dans l'état d'ivresse avancé... Oui, je sais, cette question a l'air idiote mais des guildes refusent des Pandawas pour ce léger détail. Ensuite, je sais que je n'ai pas beaucoup d'entrainement, mais vous recrutez des gens à partir de quel niveau d'efficacité? Apprenant vite de par mes entrainements, je pourrai toujours revenir quand je serai plus forte.

Oula il fait soif...

Kaolla reprend sa choppe, la vide d'un trait, la range précieusement dans son sac ou d'autres choppes vides sont entassées, puis en ressort une pleine qu'elle vide à moitié.

Aaahhh, ça fais du bien par ou ça passe... oui donc je voulais savoir si vous recrutiez aussi sur expérience de guilde. C'est à dire si vous cherchez que des anciens de guildes. J'imagine que vous recherchez surtout des gens qui ont une bonne diction ( ne parlant pas le langage Bwork ou plus communément inspiré du S'mesme de la panoplie Boune...). ne vous inquiétez pas, je parle bien même en ayant un gramme de sang dans l'alcool... euh non c'est pas ça...quoique...

Elle vide sa choppe et cherche désespérément dans son sac...

J'imagine aussi, que vous cherchez des gens droit dans leurs actes, honnêtes et "réglos" comme on dit, ça j'excelle ayant étée gardienne d'objets magiques dans une guilde sur le continent d' Hecate il y a bien longtemps... Ohoh, j'ai plus de bière. Permettez moi un instant...

La pandalette ivre se baisse, sors un bouloute, lui attache une bourse de kamas autour du cou et lui glisse avant de reprendre...

Allez chopinette, va me chercher de la Pandaburg... Et cette fois ne va pas me la boire en chemin...

Oui désolé pour ceci... Alors? vous pouvez m'apporter ces quelques réponses?

Après avoir montrer le parchemin et demanda aux maîtres présent
Je pense que cette pandalette mérite d'être des notre et je trouve qu'elle a tout pour passer l'entretien donc autant lui éviter l'entretien et passer direct au recrutement de cette jeune pandalette.

Je vous laisse voter!
Sous ces mots Sacriphix sorti, histoire d'attendre que les membres décide si oui ou non on recrute Kaolla-Sue
Je tire de la douleur un bénéfice:elle me rappelle sans cesse à l'ordre.La douleur me harcèle et je dois penser pour m'en distraire.C'est à l'inverse de Descartes.Je suis,donc je pense.Sans la douleur je n'étais pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun - 04:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spnic

PostPosted: Fri 6 Jun - 04:19 (2008)    Post subject: Pétition pour une pandalette Reply with quote

Sieur Spnic se lève, brandit le poing bien haut dans les airs, le rebaisse, le REBRANDIT, le rebaisse, LE REBRANDIT...

Heu désolé je trouve l'air très dense aujourd'hui, hrmmmrmmm bref ! Je suis POUR la légalisation de l'alcool dans les supermarchés !

Sacriphix le Sanguinaire, l'oeil agité d'un tic nerveux, se penche vers Spnic et lui glisse quelques mots secs à l'oreille.

*Spnic, rougissant* Heu désolé chers confrères, il semble que je me sois embrouillé heu *fouille dans ses fiches éparpillées* Voila, donc heu je suis POUR le recrutement de cette Pandalette ! J'ai eu l'occasion de la rencontrer et elle m'a fait un effet... frappant, et donc je suis pour !

Fier de son rattrapage, le Grand Crâ se rassoit, s'adosse confortablement à sa chaise, et quelques minutes plus tard de légers ronflements sont audibles dans le brouahaha de l'audience...

Back to top
Ssnipher

PostPosted: Fri 6 Jun - 16:26 (2008)    Post subject: Pétition pour une pandalette Reply with quote

epanouit par ce sondage jette un joli sourire

Je suis tombé amoureux de sont role play je la veux dans la guilde elle serais une exemple pour nous

et puis sont pti alcool me plairais bien c'est temps si suis solitaire

Back to top
redemption

PostPosted: Tue 24 Jun - 11:20 (2008)    Post subject: Pétition pour une pandalette Reply with quote

Prends le parchemin de ses mains de guerrier, le lit attentivement, s'en suit un silence de mort puis il dit: 

-Qu'on la recrute, je ne suis pas contre!
...Le jeune iop vit quelque chose luire a la leur du soleil cuisant, il se baissa, et ramassa: c'était une lame, fine, acérée, tranchante...une perfection...on pouvait lire 10lettres gravées sur sa lame: REDEMPTION...

Back to top
Bil

PostPosted: Wed 25 Jun - 01:44 (2008)    Post subject: Pétition pour une pandalette Reply with quote

Spnic wrote:
Sieur Spnic se lève, brandit le poing bien haut dans les airs, le rebaisse, le REBRANDIT, le rebaisse, LE REBRANDIT...

Heu désolé je trouve l'air très dense aujourd'hui, hrmmmrmmm bref ! Je suis POUR la légalisation de l'alcool dans les supermarchés !

Sacriphix le Sanguinaire, l'oeil agité d'un tic nerveux, se penche vers Spnic et lui glisse quelques mots secs à l'oreille.

*Spnic, rougissant* Heu désolé chers confrères, il semble que je me sois embrouillé heu *fouille dans ses fiches éparpillées* Voila, donc heu je suis POUR le recrutement de cette Pandalette ! J'ai eu l'occasion de la rencontrer et elle m'a fait un effet... frappant, et donc je suis pour !

Fier de son rattrapage, le Grand Crâ se rassoit, s'adosse confortablement à sa chaise, et quelques minutes plus tard de légers ronflements sont audibles dans le brouahaha de l'audience...

Desolé de flooder mais c'est pas la première fois que tu nous fais ça donc Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Spnic

PostPosted: Sat 28 Jun - 16:10 (2008)    Post subject: Pétition pour une pandalette Reply with quote

On change pas une technique qui marche Mr. Green

Back to top
Roxy-Rookie

PostPosted: Sun 29 Jun - 12:15 (2008)    Post subject: Pétition pour une pandalette Reply with quote

Spnic wrote:

On change pas une technique qui marche Mr. Green
euh...c'était pas "qui gagne" ???! Okay

et sinon on connaît le niveau de la-dite pandalette au RP exemplaire?
bien que ne faisant pas (encore?) partie intégrante au clan, j'admets qu'une Rpiste de talent ne peut qu'apporter à un groupe voulant évoluer dans ce sens là.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Or Forum Index -> Grande instance (Forum role play) -> Tribunal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange