Or Forum Index
Or Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tournoi de Boufbolle

Post new topic   Reply to topic    Or Forum Index -> Hall'Or (Forum role play) -> Tableau d'affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cholera

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:24 (2008)    Post subject: Tournoi de Boufbolle Reply with quote

Chers dofusiens et dofusiennes,

Le 4 Jouillet aura lieu un tournoi de boufbolle organisé par la guilde "Virus Inc." Que vous ayez ou non déjà joué à cette variante du jeu d'un autre âge bien connu, nous vous invitons à venir nombreux martyriser une pauvre eni conscentante.

La période d'inscription sera de la réception de cette missive au 30 Juinssidor. Bien entendu l'équipe gagnante se verra récompensée d'un prix fabuleux.

En espérant voir de nombreux guerriers déposer les armes ( pour en prendre de moins tranchantes ) pour venir au chateau d'Amakna se disputer le trophée dans la bonne humeur.

Scarlatine, représentante sportive des Virus Inc.
''
Règles et inscriptions ici'' : http://www.t-virus.superforum.fr ( dans la rubrique boufbolle Smile )

- Je ne savais pas trop dans quelle partie poster, scusez si mal placé :/ en espérant vous voir le 4 Smile -

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
redemption

PostPosted: Tue 24 Jun - 11:04 (2008)    Post subject: Tournoi de Boufbolle Reply with quote

Hahahaha, la boufbolle, allez faire un tour sur le forum d'intuition, c'est juste une copie organisé par une petite guilde d'allister, pour moi aucune chance que sa ne marche, serveur trop petit.
...Le jeune iop vit quelque chose luire a la leur du soleil cuisant, il se baissa, et ramassa: c'était une lame, fine, acérée, tranchante...une perfection...on pouvait lire 10lettres gravées sur sa lame: REDEMPTION...

Back to top
cholera

PostPosted: Tue 24 Jun - 11:47 (2008)    Post subject: Tournoi de Boufbolle Reply with quote

Ben si tout le monde raisonne comme toi, évidemment ca ne marchera pas.

Maintenant si j'ai organisé ça c'est parce que je trouve que c'est un bon moyen de faire des rencontres sur le serveur, et un bon moyen pour s'amuser stoo.

L'event des Chikoumy par exemple était très sympa, et ca a permis à nos guilde de se connaître et de se rendre service mutuellement : )

Back to top
Pressepic

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:27 (2008)    Post subject: Tournoi de Boufbolle Reply with quote

La Chikoumy est en train de former son équipe, on se dépeche pour s'inscrire !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Or Forum Index -> Hall'Or (Forum role play) -> Tableau d'affichage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange